Lettre ouverte au Président de la République réseau Rivalis

Accueil / Blog / Lettre ouverte au Président de la République réseau Rivalis
Lettre ouverte au Président de la République réseau Rivalis

Le 12/06/2020 par Yoann GAROT - GAROT CONSEILS ET GESTION

Alerte Email

Le 16 mars dernier, le Président de la République annonçait que l'on "entrait en guerre" contre le Coronavirus et le confinement démarrait. 

Il y a quelques jours, Lionel et Damien Valdan co-fondateur du réseau Rivalis ont adressé une lettre ouverte au Président, pour qu'il maintienne l'effort en direction de nos plus petites entreprises. En tant que réseau n°1 de l'accompagnement des dirigeants.

Lire la lettre ouverte au Président de la République

Pendant toute cette période, il n'y a pas eu de place à la polémique ni à la tergiversation, toute la famille Rivalis s'est levée pour répondre présente au défi d'aller porter secours aux entrepreneurs en demande.

Chaque conseiller Rivalis a participé à cet élan. L'opération SOS PATRON, lancée conjointement avec Petite-Entreprise.net et Henrri a aider de nombreux Patrons en leurs apportant de nombreuse réponses claires et precises sur leurs intérrogations au vu des informations en changement constant.

Le réseau RIVALIS a estimé que plus de 50 000 heures  avaient été offertes à nos entreprises. 

L'opération Un masque et ça repart !  a permis à de nombreuses TPE de reprendre leurs activités rapidement et en toute sécurité.

L'objectif du réseau RIVALIS est que quoi qu'il arrive, aucune TPE, aucun patron ne doit être laissé de côté seul.

Il y aura encore longtemps des entreprises en difficultés ou en demandes de masques.

C'est le message que Lionel et Damien Valdan co-fondateur du réseau RIVALIS ont aussi adresser au Président de la République dans cette lettre.

Il y a déjà 26 ans, le rêve de Monsieur Henri Valdan fondateur du réseau RIVALIS était le suivant :

" Mon rêve et mon bonheur à moi, c'est que plus jamais une entreprise ne fasse faillite tout simplement parce qu'elle était insuffisament bien gerée "

Le réseau Rivalis compte plus de 600 chefs d'entreprises qui mettent tout en oeuvre pour que ce rêve devienne réalité un jour ! 


#rivalis #presidencedelarepublique #tpe #covid19 #aideauxentreprises #garotconseilsetgestion #unmasqueetcarepard #sospatron #accompagnement #gestion

En savoir plus... (jpg, 41 Ko)